EnglishGermanFrench

Politique de retour

Politique de retour

S'il y a un problème avec le produit que vous avez reçu ou si votre livraison ne correspond pas à votre commande (mauvais produit ou si un produit est manquant), veuillez contacter notre service clientèle à keramik@zermattkollektiv.ch.

PROCEDURE POUR LES MARCHANDISES ENDOMMAGÉES
Si les marchandises sont endommagées, envoyez-nous une description du problème avec des photos jointes. Votre plainte doit nous être envoyée le plus rapidement possible. Aucune plainte ne sera acceptée 14 jours après la réception de la marchandise. Si votre plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais de transport raisonnables.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, retournez le(s) produit(s) non utilisé(s) dans l'emballage d'origine intact dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement. Veuillez noter que vous devrez souscrire une assurance supplémentaire auprès de la Poste pour les produits fragiles. Si les produits sont endommagés pendant le retour et que vous n'avez pas souscrit d'assurance "Fragile" auprès de la Poste, vous n'aurez pas droit à un remboursement.

Veuillez noter que lorsque vous retournez un produit, il est très important d'indiquer le numéro de commande ainsi que votre nom et votre adresse. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre remboursement.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation jointe, et l'emballage ne doit pas être cassé ou autrement endommagé - le produit non plus. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement.

Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles parviennent à notre studio. Veillez à bien emballer le retour pour éviter d'endommager les produits ou les boîtes.

Si nous recevons le produit non endommagé, nous vous rembourserons immédiatement la valeur du produit acheté. Vous devez payer les frais de transport pour le retour du produit, sauf si vous nous fournissez un reçu pour les frais de transport par courrier.

Notre adresse de retour est :
ZERMATT
KAFFEE RÖSTEREI GmbH
Spissstraße 67 | 3920 Zermatt | Schweiz

La réception de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours, selon le service postal que vous utilisez. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les vérifierons et traiterons le remboursement dans les 48 heures.

French

EnglishGerman

Return Policy

Returns policy

If there is something wrong with the product you have received or if your delivery does not match your order (wrong product or if a product is missing), please contact our Customer Service at keramik@zermattkollektiv.ch.

PROCEDURE FOR DAMAGED GOODS
If the goods are damaged, send us a description of the problem with attached pictures. Your complaint should be sent to us as soon as possible. No complaints will be accepted 14 days after receipt of the goods. If your complaint is justified, we will refund the reasonable freight charges. 

HOW TO RETURN A PRODUCT
If you are not satisfied with your product, return the unused product(s) in the original intact packaging within 14 days of receipt for a refund. Please note that you will need to take out additional insurance with the Post Office for fragile goods. If the goods are damaged during return and you have not taken out 'Fragile' insurance with the Post Office, you will not be entitled to a refund.

Please note that when returning a product it is very important to include the order number and your name and address. Without these details we will not be able to process your refund.

All products must be returned in their original packaging with all enclosed documentation, and the packaging must not be broken or otherwise damaged - nor must the product. Otherwise, it will not be possible to obtain a refund.

The goods are your responsibility until they reach our studio. Please ensure that you pack the return securely to avoid damage to the products or boxes.

If we receive the product undamaged, we will immediately refund the value of the product purchased. You must pay the freight charges for returning the product unless you provide us with a receipt for the freight charges by mail. 

Our return address is:
ZERMATT KAFFEE RÖSTEREI GmbH
Spissstraße 67 | 3920 Zermatt | Schweiz

It may take up to 14 days for us to receive your return, depending on which postal service you use. Once we receive the returned products, we will check them and process the refund within 48 hours.

 

English