EnglishGermanFrench

Termes et conditions

1. Généralités

L'envoi par le client de sa commande implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité. Le contrat de vente d'articles par Internet est conclu entre, ZERMATT KAFFEE RÖSTEREI (ci-après : ZERMATT KERAMIK) et le client. Le client déclare avoir la capacité de contracter avec Zermatt Kaffee Rösterei sur la base des conditions générales de vente figurant sur le site Internet de Zermatt Kaffee Rösterei (ci-après dénommé " notre site Internet "). Les présentes conditions générales de vente prévalent sur toute autre condition énoncée sur notre site.

2. Livraison

Afin d'obtenir une commande par correspondance rapide et efficace, nos articles sont généralement envoyés selon l'adresse indiquée, dans un délai de 1 et 2 jours ouvrables pour l'envoi prioritaire et dans un délai de 2 et 3 jours ouvrables pour l'envoi économique en Suisse. Une assurance "Fragile" est souscrite auprès de la Poste pour tous les envois. Délai de livraison pour les pays de la zone d'expédition Europe 1 (Pays : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Luxembourg, Monaco) est de 4 à 8 jours ouvrables pour l'envoi économique et de 2 à 5 jours ouvrables pour l'envoi prioritaire. Le délai de livraison pour les pays de la zone d'expédition Europe II (Pays : Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Norvège, Finlande, Lettonie, Estonie, République tchèque, Irlande, Lituanie, Slovaquie, Slovénie, Hongrie) est 6-12 jours ouvrables pour l'expédition économique et 3-5 jours ouvrables pour l'expédition prioritaire.

Ceci ne s'applique qu'aux produits que nous pouvons vendre en stock. Les précommandes ont un délai de livraison individuel pouvant aller jusqu'à 1,5 mois, en fonction de la quantité commandée. La description du produit indique toujours si le produit est vendu en stock ou s'il doit être fabriqué pour vous. Si tel est le cas, vous en serez informé par e-mail après avoir passé votre commande.

En cas de retard, le client sera informé, dans les 48 heures suivant sa commande, du nouveau délai de livraison prévu. En Suisse, aucune livraison n'est effectuée les dimanches et les jours fériés nationaux et cantonaux. En cas d'informations inexactes de la part du client, notre société ne peut être tenue responsable d'un retard ou même d'une annulation de livraison. En cas de problèmes de livraison, du fait de la Poste, notre société n'a aucune responsabilité.

3. Prix

Les prix des produits facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande. Ces prix sont également indiqués sur notre accusé de réception de commande. Nos prix sont établis en francs suisses. Les prix affichés sur notre site internet sont des prix TTC.

4. Conditions de paiement et sécurité

Lorsque l'acheteur commande un article sur notre site, tous les paiements sont sécurisés. Zermatt Kaffee Rösterei fait appel à des méthodes de paiement telles que le virement bancaire, PayPal, apple pay, les cartes de crédit master card, visa et amex.

5. Protection des données

Le client donne son accord pour que les données personnelles fournies dans le cadre de son contrat avec le Café Zermatt Rösterei soient sauvegardées par le Café Zermatt Rösterei. Les données personnelles du client sont sauvegardées afin de lui permettre d'acheter de nouveaux articles et d'assurer la continuité de la transaction. Les données personnelles du client sont traitées en toute confidentialité et sécurité. En aucun cas, ces données ne seront transmises à des tiers.

6. Commande

Le contrat entre en vigueur dès que le client a passé sa commande qui a été validée.

6.1. Commande - pour une commande individuelle

Contactez-nous directement pour commander vos produits individuels. Après un premier entretien, notre céramiste créera une série d'échantillons - un prototype - dans un délai raisonnable en fonction de vos souhaits et de nos possibilités.

Les coûts du processus de développement, du matériel et des éventuels matériaux auxiliaires pour la production des prototypes ne vous seront facturés que si la commande est annulée pendant la phase de conception ou après la présentation des prototypes.

Si la présentation est réussie, nous établirons un devis pour la production finale de la ou des pièces. Vous verserez 50 % du montant total dans les 14 jours suivant la présentation, à titre d'avance. L'autre moitié est versée lors de la remise de la commande finie.

Dès que le client transfère les 50%, nous commençons la production. Plus tôt le client paie l'acompte, plus il nous est facile d'éviter les retards de livraison. Si le client ne verse pas l'acompte de 50% pour la production dans les 14 jours, nous sommes obligés, conformément à nos conditions générales, d'émettre d'abord un rappel, puis une facture pour "contrat de production d'échantillons".

Ces termes et conditions seront acceptés et signés par le client et le représentant de Zermatt Ceramics sous la forme d'un "contrat de production d'échantillons" lors de la réunion initiale.
Après la présentation des prototypes, un devis vous sera envoyé avec un contrat de production, sur lequel sont consignés les détails discutés de la céramique finale (couleur, argile, taille, prix unitaire, remises éventuelles, temps de production, enlèvement, expédition). Ce contrat est à nouveau signé et archivé par les deux parties.

7. Acceptation de la commande

L'acceptation de la commande s'effectue après sa réception et sa vérification. Par le fait que l'acheteur a envoyé sa commande, il confirme qu'il a lu et accepté les conditions de vente. En cas de circonstances exceptionnelles comme par exemple l'insolvabilité ou l'invalidité des informations données, Zermatt Kaffee Rösterei, garde la possibilité d'annuler ou d'accepter la commande du client.

8. Facturation et confirmation

Chaque client reçoit une confirmation de sa commande par courrier électronique.

9. Droit de retour

Seulement en cas de livraison en mauvais état, Zermatt Kaffee Rösterei est prêt à échanger la marchandise endommagée, à condition qu'elle soit renvoyée avec un rapport officiel de la Poste. Dans le cas contraire, aucun retour de marchandise n'est possible.

10. Propriété et tribunal légal

La marchandise reste la propriété de Zermatt Kaffee Rösterei jusqu'à ce que le paiement total soit effectué. Les présentes conditions générales de vente et les contrats conclus sont régis par la réglementation suisse. En cas de litige, le tribunal compétent est le Bezirksgericht Visp.

Siège social : Zermatt Kaffee Rösterei, Spissstrasse 1, Zermatt 3920, CHE-390.336.674.

French

EnglishGerman

Terms & Conditions

1. Generality

When a customer sends his order, it implies his support to the present general sales terms in its entirety. The article sale contract through Internet is concluded between, ZERMATT KAFFEE RÖSTEREI (in the following: ZERMATT KERAMIK) and the customer. The customer declares his ability to contract with Zermatt Kaffee Rösterei on the basis of the general sales terms included on Zermatt Kaffee Rösterei Internet site (hereinafter referred to as “ our website"). The hereby general sales terms prevail on any other conditions stated in our site. 

2. Delivery

In order to get a rapid and efficient mail order, our articles are usually sent according to the address given, within 1 and 2 working days for Priority Shipping and within 2 and 3 working days for Economy Shipping within Switzerland. A "Fragile" insurance policy is taken out with the Post Office for all shipments. Delivery time for countries in shipping zone Europe 1 (Countries: Austria, Belgium, Denmark, France, Germany, Italy, Netherlands, United Kingdom and Northern Ireland, Luxembourg, Monaco) is 4-8 working days for Economy Shipping and 2-5 working days for Priority Shipping. Delivery time for countries in shipping zone Europe II (Countries: Poland, Portugal, Spain, Sweden, Norway, Finland, Latvia, Estonia, Czech Republik, Ireland, Lithuania, Slovakia, Slovenia, Hungary) is 6-12 working days for Economy Shipping and 3-5 working days for Priority Shipping. 

This only applies to products that we can sell in stock. Pre-orders have an individual delivery time of up to 1.5 months, depending on the quantity ordered. Whether the product is sold in stock or has to be produced for you is always stated in the product description. If this is the case, you will be informed by e-mail after placing your order.

If a delayed time is encountered, the customer will be informed, within 48 hrs after his order, of the new scheduled delivery time. In Switzerland, no deliveries are performed Sundays and on national and cantonal public holidays. In case of inaccurate information from the customer, our company cannot be responsible of a delayed or even a cancelled delivery. In case of problems in delivery, due to the Post office, our company shall have no responsibilities.

 3. Price

The prices of the invoiced products are the ones at the date of order. These prices are also written on our sales order acknowledgment. Our prices are established in Swiss Francs. The prices displayed on our website are prices including VAT.

4. Payment Terms and Safety

When the buyer orders an article from our website, all the payments are secured. Zermatt Kaffee Rösterei makes use of payment methods such as bank transfer, PayPal, apple pay, credit cards master card, visa and amex.  

5. Data Protection

The customer gives his consent that the given personal data within the framework of his contract with Zermatt Kaffee Rösterei are to be backed up by Zermatt Kaffee Rösterei. The customer personal data are backed up to help him purchase new articles and make sure transaction goes on. The customer personal data are dealt with confidentiality and safety. By no means will these data be handed over to third parties.

6. Ordering

The contract comes into force as soon as the customer has placed his order which has been validated.

6.1 Ordering - for an individual order

Contact us directly to order your individual products. After an initial discussion, our ceramist will create a sample series - a prototype - within a reasonable time according to your wishes and our possibilities.

The costs for the development process, the material and possible auxiliary materials for the production of the prototypes will only be charged to you if the order is cancelled during the design phase or after the presentation of the prototypes.

If the presentation is successful, we will prepare a quotation for the final production of the piece(s). You will transfer 50% of the total amount within 14 days after the presentation in advance. The other half is paid when the finished order is handed over.

As soon as the client transfers the 50%, we start the production. The sooner the customer pays the deposit, the easier it is for us to avoid delays in delivery. If the customer does not pay the 50% deposit for the production within 14 days, we are obliged according to our terms and conditions to first issue a reminder, and then an invoice for "sample production contract".

These terms and conditions will be accepted and signed by both the client and the Zermatt Ceramics representative in the form of a "Sample Production Contract" at the initial meeting. 
After the presentation of the prototypes, a quotation will be sent to you together with a production contract, on which the discussed details of the final ceramics (colour, clay, size, unit price, possible discounts, production time, collection, shipping) are recorded. Again, this is signed and filed by both parties.

7. Order Acceptance

The order acceptance is carried out after its receipt and checking. By the fact that the purchaser has sent his order, it confirms that he has read and accepted the conditions of sale. In case of exceptional circumstances as for example insolvency or invalid information given, Zermatt Kaffee Rösterei, keeps the option open to cancel or accept the customer order.

8. Invoicing and Confirmation

Each customer receives a confirmation of his order by electronic mail.

9. Return Rights

Only in case of poor condition delivery, Zermatt Kaffee Rösterei is ready to exchange the damaged goods, provided it is mailed back with an official Post report. Otherwise, no returns on any purchases.

10. Ownership and Legal Court

The goods remain Zermatt Kaffee Rösterei property till the total payment is fulfilled. The herewith general sales terms and the concluded agreements are governed by the Swiss regulations. In case of litigation, the court of competent jurisdiction is the Bezirksgericht Visp.

 

Head office : Zermatt Kaffee Rösterei, Spissstrasse 1, Zermatt 3920, CHE-390.336.674.

English