EnglishGermanFrench

Termes et conditions

1. Généralités

L'envoi par le client de sa commande implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité. Le contrat de vente d'articles par Internet est conclu entre, ZERMATT KAFFEE RÖSTEREI (ci-après : ZERMATT KERAMIK) et le client. Le client déclare avoir la capacité de contracter avec Zermatt Kaffee Rösterei sur la base des conditions générales de vente figurant sur le site Internet de Zermatt Kaffee Rösterei (ci-après dénommé " notre site Internet "). Les présentes conditions générales de vente prévalent sur toute autre condition énoncée sur notre site.

2. Livraison

Afin d'obtenir une commande par correspondance rapide et efficace, nos articles sont généralement envoyés selon l'adresse indiquée, dans un délai de 1 et 2 jours ouvrables pour l'envoi prioritaire et dans un délai de 2 et 3 jours ouvrables pour l'envoi économique en Suisse. Une assurance "Fragile" est souscrite auprès de la Poste pour tous les envois. Délai de livraison pour les pays de la zone d'expédition Europe 1 (Pays : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Luxembourg, Monaco) est de 4 à 8 jours ouvrables pour l'envoi économique et de 2 à 5 jours ouvrables pour l'envoi prioritaire. Le délai de livraison pour les pays de la zone d'expédition Europe II (Pays : Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Norvège, Finlande, Lettonie, Estonie, République tchèque, Irlande, Lituanie, Slovaquie, Slovénie, Hongrie) est 6-12 jours ouvrables pour l'expédition économique et 3-5 jours ouvrables pour l'expédition prioritaire.

Ceci ne s'applique qu'aux produits que nous pouvons vendre en stock. Les précommandes ont un délai de livraison individuel pouvant aller jusqu'à 1,5 mois, en fonction de la quantité commandée. La description du produit indique toujours si le produit est vendu en stock ou s'il doit être fabriqué pour vous. Si tel est le cas, vous en serez informé par e-mail après avoir passé votre commande.

En cas de retard, le client sera informé, dans les 48 heures suivant sa commande, du nouveau délai de livraison prévu. En Suisse, aucune livraison n'est effectuée les dimanches et les jours fériés nationaux et cantonaux. En cas d'informations inexactes de la part du client, notre société ne peut être tenue responsable d'un retard ou même d'une annulation de livraison. En cas de problèmes de livraison, du fait de la Poste, notre société n'a aucune responsabilité.

3. Prix

Les prix des produits facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande. Ces prix sont également indiqués sur notre accusé de réception de commande. Nos prix sont établis en francs suisses. Les prix affichés sur notre site internet sont des prix TTC.

4. Conditions de paiement et sécurité

Lorsque l'acheteur commande un article sur notre site, tous les paiements sont sécurisés. Zermatt Kaffee Rösterei fait appel à des méthodes de paiement telles que le virement bancaire, PayPal, apple pay, les cartes de crédit master card, visa et amex.

5. Protection des données

Le client donne son accord pour que les données personnelles fournies dans le cadre de son contrat avec le Café Zermatt Rösterei soient sauvegardées par le Café Zermatt Rösterei. Les données personnelles du client sont sauvegardées afin de lui permettre d'acheter de nouveaux articles et d'assurer la continuité de la transaction. Les données personnelles du client sont traitées en toute confidentialité et sécurité. En aucun cas, ces données ne seront transmises à des tiers.

6. Commande

Le contrat entre en vigueur dès que le client a passé sa commande qui a été validée.

6.1. Commande - pour une commande individuelle

Contactez-nous directement pour commander vos produits individuels. Après un premier entretien, notre céramiste créera une série d'échantillons - un prototype - dans un délai raisonnable en fonction de vos souhaits et de nos possibilités.

Les coûts du processus de développement, du matériel et des éventuels matériaux auxiliaires pour la production des prototypes ne vous seront facturés que si la commande est annulée pendant la phase de conception ou après la présentation des prototypes.

Si la présentation est réussie, nous établirons un devis pour la production finale de la ou des pièces. Vous verserez 50 % du montant total dans les 14 jours suivant la présentation, à titre d'avance. L'autre moitié est versée lors de la remise de la commande finie.

Dès que le client transfère les 50%, nous commençons la production. Plus tôt le client paie l'acompte, plus il nous est facile d'éviter les retards de livraison. Si le client ne verse pas l'acompte de 50% pour la production dans les 14 jours, nous sommes obligés, conformément à nos conditions générales, d'émettre d'abord un rappel, puis une facture pour "contrat de production d'échantillons".

Ces termes et conditions seront acceptés et signés par le client et le représentant de Zermatt Ceramics sous la forme d'un "contrat de production d'échantillons" lors de la réunion initiale.
Après la présentation des prototypes, un devis vous sera envoyé avec un contrat de production, sur lequel sont consignés les détails discutés de la céramique finale (couleur, argile, taille, prix unitaire, remises éventuelles, temps de production, enlèvement, expédition). Ce contrat est à nouveau signé et archivé par les deux parties.

7. Acceptation de la commande

L'acceptation de la commande s'effectue après sa réception et sa vérification. Par le fait que l'acheteur a envoyé sa commande, il confirme qu'il a lu et accepté les conditions de vente. En cas de circonstances exceptionnelles comme par exemple l'insolvabilité ou l'invalidité des informations données, Zermatt Kaffee Rösterei, garde la possibilité d'annuler ou d'accepter la commande du client.

8. Facturation et confirmation

Chaque client reçoit une confirmation de sa commande par courrier électronique.

9. Droit de retour

Seulement en cas de livraison en mauvais état, Zermatt Kaffee Rösterei est prêt à échanger la marchandise endommagée, à condition qu'elle soit renvoyée avec un rapport officiel de la Poste. Dans le cas contraire, aucun retour de marchandise n'est possible.

10. Propriété et tribunal légal

La marchandise reste la propriété de Zermatt Kaffee Rösterei jusqu'à ce que le paiement total soit effectué. Les présentes conditions générales de vente et les contrats conclus sont régis par la réglementation suisse. En cas de litige, le tribunal compétent est le Bezirksgericht Visp.

Siège social : Zermatt Kaffee Rösterei, Spissstrasse 1, Zermatt 3920, CHE-390.336.674.

French