EnglishGermanFrench

Conditions générales de la production d'échantillons

Par la signature du client et du représentant de Zermatt Keramik, les conditions suivantes pour la production d'un échantillon sont acceptées et convenues par les deux parties.

Dans le cadre du processus de conception et de fabrication des produits souhaités, Zermatt Keramik produira un nombre individuel de prototypes. Ceux-ci sont soumis aux souhaits de conception du client et aux possibilités de l'infrastructure céramique de Zermatt Keramik. Les critères de conception tels que la taille, la couleur, l'argile, etc. sont également spécifiés ici.

En signant ce contrat, Zermatt Keramik s'engage à produire les prototypes dans les matériaux adéquats et à les présenter au client au moment convenu. Le client s'engage également à respecter le délai convenu. Les frais de fabrication et de matériel de la production d'échantillons ne seront facturés au client que dans les cas suivants.

  1. Si le client annule la production d'échantillons.
  2. Si le client ne souhaite pas poursuivre la commande après la présentation des prototypes.
  3. Les frais de matériel seront facturés si une nouvelle glaçure ou argile doit être achetée au fournisseur pour la production, qui ne se trouve pas dans l'entrepôt de Zermatt Keramik. Dans ce cas, le client devra payer le montant total, y compris les frais de livraison.

Veuillez imprimer, signer et renvoyer à keramik@zermattkollektiv.ch

T&C de la production d'échantillons

French