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Politique de retour

Politique de retour

S'il y a un problème avec le produit que vous avez reçu ou si votre livraison ne correspond pas à votre commande (mauvais produit ou si un produit est manquant), veuillez contacter notre service clientèle à keramik@zermattkollektiv.ch.

PROCEDURE POUR LES MARCHANDISES ENDOMMAGÉES
Si les marchandises sont endommagées, envoyez-nous une description du problème avec des photos jointes. Votre plainte doit nous être envoyée le plus rapidement possible. Aucune plainte ne sera acceptée 14 jours après la réception de la marchandise. Si votre plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais de transport raisonnables.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, retournez le(s) produit(s) non utilisé(s) dans l'emballage d'origine intact dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement. Veuillez noter que vous devrez souscrire une assurance supplémentaire auprès de la Poste pour les produits fragiles. Si les produits sont endommagés pendant le retour et que vous n'avez pas souscrit d'assurance "Fragile" auprès de la Poste, vous n'aurez pas droit à un remboursement.

Veuillez noter que lorsque vous retournez un produit, il est très important d'indiquer le numéro de commande ainsi que votre nom et votre adresse. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre remboursement.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation jointe, et l'emballage ne doit pas être cassé ou autrement endommagé - le produit non plus. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement.

Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles parviennent à notre studio. Veillez à bien emballer le retour pour éviter d'endommager les produits ou les boîtes.

Si nous recevons le produit non endommagé, nous vous rembourserons immédiatement la valeur du produit acheté. Vous devez payer les frais de transport pour le retour du produit, sauf si vous nous fournissez un reçu pour les frais de transport par courrier.

Notre adresse de retour est :
ZERMATT
KAFFEE RÖSTEREI GmbH
Spissstraße 67 | 3920 Zermatt | Schweiz

La réception de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours, selon le service postal que vous utilisez. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les vérifierons et traiterons le remboursement dans les 48 heures.