EnglishGermanFrench

livraison

ZERMATT KERAMIK CONSERVE LA PLEINE PROPRIÉTÉ DES PRODUITS JUSQU'À L'OBTENTION DU PAIEMENT INTÉGRAL.

Il est possible d'annuler votre commande si elle n'a pas été envoyée. Contactez nous et nous vous aiderons.

Si votre commande a été envoyée, vous devrez retourner les produits afin de recevoir un remboursement. Les frais de transport ne seront pas remboursés.

Il n'est pas possible de modifier votre commande une fois qu'elle a été envoyée. Cela inclut le changement de taille ou de couleur d'un produit, la suppression d'un article, la modification de l'adresse de livraison ou du mode de paiement.

TOUS LES COLIS SONT ENVOYÉS AVEC DHL DEPUIS NOTRE STUDIO À FURI/ZERMATT. VOTRE COMMANDE SERA ENVOYÉE DANS UN DÉLAI DE DEUX SEMAINES OUVRABLES APRÈS AVOIR ÉTÉ PASSÉE, SAUF AVIS CONTRAIRE.

Le délai normal de livraison à partir du moment où le colis a quitté notre studio est de :

3-5 jours après la commande en Suisse.

Si personne n'est présent à l'adresse lorsque DHL effectue la livraison, un mot est laissé dans la boîte aux lettres et DHL repart avec le colis. Une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le jour suivant. Au total, trois tentatives de livraison seront effectuées. Si la livraison n'est pas possible, le colis nous est retourné.

Lorsque vous trouvez la note de DHL dans votre boîte aux lettres, contactez-les pour convenir d'une autre adresse de livraison, d'une autre heure ou dites-leur que vous pouvez laisser le colis dans votre jardin, etc.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'effectuer une livraison à une boîte postale.

French