EnglishGermanFrench

Conditions générales de la production d'échantillons

Par la signature du client et du représentant de Zermatt Keramik, les conditions suivantes pour la production d'un échantillon sont acceptées et convenues par les deux parties.

Dans le cadre du processus de conception et de fabrication des produits souhaités, Zermatt Keramik produira un nombre individuel de prototypes. Ceux-ci sont soumis aux souhaits de conception du client et aux possibilités de l'infrastructure céramique de Zermatt Keramik. Les critères de conception tels que la taille, la couleur, l'argile, etc. sont également spécifiés ici.

En signant ce contrat, Zermatt Keramik s'engage à produire les prototypes dans les matériaux adéquats et à les présenter au client au moment convenu. Le client s'engage également à respecter le délai convenu. Les frais de fabrication et de matériel de la production d'échantillons ne seront facturés au client que dans les cas suivants.

  1. Si le client annule la production d'échantillons.
  2. Si le client ne souhaite pas poursuivre la commande après la présentation des prototypes.
  3. Les frais de matériel seront facturés si une nouvelle glaçure ou argile doit être achetée au fournisseur pour la production, qui ne se trouve pas dans l'entrepôt de Zermatt Keramik. Dans ce cas, le client devra payer le montant total, y compris les frais de livraison.

Veuillez imprimer, signer et renvoyer à keramik@zermattkollektiv.ch

T&C de la production d'échantillons

French

EnglishGerman

Sample Production T&C

By the signature of the customer and the representative of Zermatt Keramik, the following conditions for the production of a sample are accepted and agreed by both parties.

As part of the design and manufacturing process of the desired products, Zermatt Keramik will produce an individual number of prototypes. These are subject to the design wishes of the customer and the possibilities of the ceramic infrastructure of Zermatt Keramik. Design criteria such as size, colour, clay, etc are also specified here.

By signing this contract, Zermatt Keramik undertakes to produce the prototypes in the correct materials and to present them to the customer at the agreed time. The customer also undertakes to meet the agreed deadline. The manufacturing and material costs of the sample production will only be charged to the customer in the following cases. 

  1. If the customer cancels the sample production.
  2. If the customer does not wish to continue the order after the presentation of the prototypes.
  3. Material costs will be invoiced if a new glaze or clay has to be purchased from the supplier for the production, which is not in Zermatt Keramik's warehouse. In this case, the customer will pay the full amount including delivery costs.

Please print, sign and return to keramik@zermattkollektiv.ch

Sample Production T&C

English