EnglishGermanFrench

Sessions de location de roues ouvertes

SÉANCES DE LOCATION DE TOURS OUVERTS

Vous savez déjà faire de la poterie et utiliser un tour ? Vous pouvez louer nos tours dans notre merveilleux atelier de céramique à Furi, pour un peu de temps de DIY-DO IT YOURSELF !

Une session (2.5h) pour 70CHF + 7.7Mwst :

Disponible pour les personnes qui ont des compétences en tournage et qui sont complètement autonomes sur le tour. Il n'y a pas de supervision ou de conseils de la part du céramiste - vous louez seulement le temps sur le tour. Chaque session comprend l'utilisation d'un maximum de 2,5 kg d'argile de grès, l'utilisation d'outils, jusqu'à 2 heures et 20 minutes sur le tour et 10 minutes de nettoyage actif.

Nous cuisons vos pièces viables en 5 à 10 jours environ. Vous pouvez revenir dans les 30 jours pour émailler vos pièces afin que nous puissions effectuer la cuisson finale de l'émail et qu'elles soient prêtes à être récupérées 2 semaines plus tard.

Pour la deuxième visite pour émailler vos pièces, nous vous facturerons 30CHF par heure.

Les résidents de Zermatt bénéficient d'une réduction de 10% sur cette offre.

Paiement et frais supplémentaires :

La session est payée à l'avance avec un Mwst. supplémentaire de 7.7%. Après avoir contacté notre céramiste, vous recevrez une facture qui comprend le prix régulier. Après l'atelier, vous recevrez une deuxième facture s'il y a des frais supplémentaires. Les frais supplémentaires surviennent dans les cas suivants :

- Si vous souhaitez faire cuire plus d'argile que ce qui est inclus dans l'atelier (2,5 kg) par personne. Pour chaque morceau d'argile supplémentaire de 500g, nous vous facturerons 22.5CHF plus la TMS de 7.7%.

- Si nous devons envoyer vos céramiques finies par la poste. Après votre dernière visite à notre atelier de céramique à Furi, les pièces seront prêtes à être retirées personnellement après deux semaines. Si cela n'est pas possible, nous enverrons les pièces par la poste avec l'assurance supplémentaire "FRAGILE". Ainsi, les frais de port vous seront facturés à hauteur de 15CHF-30CH. Cela dépend du poids des pièces créées. La possibilité de l'envoi dépend de l'état de la céramique, qui est évalué par notre céramiste. De plus, Zermatt Ceramics n'accepte aucune responsabilité pour une éventuelle livraison de marchandises endommagées par la poste, malgré une assurance supplémentaire "FRAGILE".

CONTACT :

Ce cours est normalement proposé du lundi au vendredi. Des sessions le week-end et le soir sont également disponibles sur demande. Pour toute question ou réservation, n'hésitez pas à contacter directement notre céramiste à l'adresse keramik@zermattkollektiv.ch ou au numéro 079 952 48 58.

Nous nous réjouissons de vos questions et d'un moment créatif ensemble dans notre beau studio à Furi.

French

EnglishGerman

Open Wheel Rental Sessions

OPEN WHEEL RENTAL SESSIONS

You already know how to make pottery and use a wheel? You can rent our turntables in our wonderful ceramics studio in Furi, for some DIY-DO IT YOURSELF time!

One session (2.5h) for 70CHF + 7.7Mwst: 
Available to people who have wheel-throwing skills and are completely self-sufficient on the wheel. There is no supervision or guidance from the ceramist - you only hire the time on the wheel. Each session includes the use of up to 2.5kg of stoneware clay, the use of tools, up to 2 hours and 20 minutes on the wheel and 10 minutes of active clean up.

We fire your viable pieces in about 5-10 days. You can come back within 30 days to glaze your pieces so we can do the final glaze firing and they will be ready for collection 2 weeks later.
For the second visit to glaze your pieces, we will charge you 30CHF per hour.

Residents of Zermatt receive a 10% discount on the offer.

PAYMENT AND ADDITIONAL CHARGES: 
The Session is paid in advance with additional Mwst. of 7.7%. After contacting our ceramist, you will receive an invoice which includes the regular price. After the workshop you will receive a second invoice if there are additional costs. Additional costs occur in the following cases:

- If you want to have more clay fired than is included in the workshop (2.5kg) per person. For each additional lump of clay of 500g we will charge you 22.5CHF plus Mwst. of 7.7%.

 - If we have to send your finished ceramics by post. After your last visit to our ceramic studio in Furi, the pieces will be ready for personal collection after two weeks. If this is not possible, we will send the pieces by post with the additional insurance "FRAGILE". So, you will be charged the shipping costs of 15CHF-30CH. This depends on the weight of the created pieces. Whether shipping is possible depends on the condition of the ceramics, which is assessed by our ceramist. Furthermore, Zermatt Ceramics does not accept any liability for possible delivery of damaged goods by the post office, despite additional insurance "FRAGILE".

- Exclusively for residents of Zermatt, we offer personal home delivery if you are unable to collect your ceramics from the studio. For this we charge you an additional 25CHF for delivery.

CONTACT: 
This course is normally offered from Monday to Friday. Weekend- and evening sessions are also available on request. Please do not hesitate to contact our ceramist directly at keramik@zermattkollektiv.ch or on 079 952 48 58with any questions or to make a booking.

We look forward to your questions and a creative time together in our beautiful studio in Furi.

 

Make a reservation through this link 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

English