EnglishGermanFrench

Semaine intensive de poterie

SEMAINE INTENSIVE

Cette offre s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre sérieusement le métier de potier sur le tour et connaître les différentes étapes de travail dans le but de réaliser leur propre poterie. Prenez le temps de créer votre propre service d'assiettes, votre propre famille de vases ou votre propre service à thé.

Semaine intensive

5 jours de séances de 4 heures. 980CHF + 7.7Mwst pour l'ensemble des 5 jours.

Le cours peut être suivi par un maximum de deux personnes.

En cas de réservation pour deux personnes, les deux paient ensemble 1680CHF + 7.7Mwst.

Les résidents de Zermatt bénéficient d'une réduction de 10% sur cette offre.

Le prix de la semaine comprend l'utilisation de 15 kg d'argile, de tous les outils disponibles ainsi que la cuisson et l'émaillage selon vos préférences par notre céramiste (pour cela, vous disposez de toute la gamme d'émaux de Zermatt Ceramics), ainsi qu'un thé ou un café par jour. Une partie de la session de la journée est consacrée à 10 minutes de nettoyage actif de votre station et de vos outils.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

Pendant ces 5 jours, vous apprendrez les techniques de base de la poterie sur le tour, et vous les appliquerez directement à votre propre projet. Celui-ci sera discuté à l'avance avec notre céramiste, qui créera avec vous un programme adapté à la réalisation de votre idée. Vous aurez également un aperçu de chaque étape individuelle du processus de production de la céramique. Ce cours intensif comprend pratiquement exclusivement le façonnage ainsi qu'une partie de la conception de la surface de vos pièces. L'émaillage et la cuisson seront effectués par notre céramiste, à moins que vous ne demandiez expressément à le faire vous-même.

Paiement et frais supplémentaires : 


La moitié du cours réservé est payée à l'avance avec des frais supplémentaires de 7,7%. Vous recevrez une facture après avoir pris contact et planifié la semaine (adaptée à vos souhaits) avec notre céramiste. Après votre dernière séance avec nous, vous recevrez une deuxième facture avec le solde et les éventuels frais supplémentaires. Les frais supplémentaires surviennent dans les cas suivants :

- Si vous souhaitez faire cuire plus d'argile que ce qui est inclus dans l'atelier (15kg) par personne. Pour chaque morceau d'argile supplémentaire de 500g, nous vous facturerons 22.5CHF plus la TMS de 7.7%.

- Si nous devons envoyer vos céramiques finies par la poste. Après votre visite finale dans notre atelier de céramique à Furi, les pièces seront prêtes à être retirées personnellement après deux semaines. Si cela n'est pas possible, nous enverrons les pièces par la poste avec l'assurance supplémentaire "FRAGILE". Les frais de port vous seront donc facturés à hauteur de 15CHF-30CH. Cela dépend du poids des pièces créées. La possibilité de l'envoi dépend de l'état de la céramique, qui est évalué par notre céramiste. En outre, Zermatt Ceramics décline toute responsabilité pour la livraison éventuelle de marchandises endommagées par le service postal, malgré l'assurance supplémentaire "FRAGILE".

CONTACT :

Ce cours est normalement toujours proposé du lundi au vendredi. Des sessions de week-end sont également disponibles sur demande. Veuillez contacter directement notre céramiste pour planifier votre semaine intensive à keramik@zermattkollektiv.ch ou appelez le 079 952 48 58.

Nous nous réjouissons de vos questions et d'un moment créatif ensemble dans notre beau studio à Furi.

French

EnglishGerman

Intensiv pottery week

INTENSIVE WEEK 

This offer is suitable for anyone who wants to seriously learn the craft of pottery on the wheel and get to know the different working steps with the aim of making their own pottery. Take the time to create your own plate set, your own family of vases or your own tea set.

Intensive week
5 days of 4 houre sessions. 980CHF + 7.7Mwst for the whole 5 days.
The course can be taken by a maximum of two people.
If booked for two people, both pay 1680CHF + 7.7Mwst together.

Residents of Zermatt receive a 10% discount on the offer.

Included in the price for the whole week is the use of 15kg of clay, all our available tools as well as firing and glazing to your color preference by our ceramist (for this you have the full glaze range of Zermatt Ceramics at your disposal), as well as a tea or a coffee per day. Part of the day session we allow for 10 minutes of active cleaning time of your station and tools.

WHAT YOU WILL LEARN:
During these 5 days you will learn the basic techniques of pottery on the potter's wheel, and you will apply them directly to your own project. This will be discussed in advance with our ceramist, who will create a suitable program with you to realise your idea. You will also gain an insight into each individual step of the ceramic production process. This intensive course includes practically exclusively the shaping as well as part of the surface design of your pieces. The glazing and firing will be done by our ceramicist, unless this is expressly requested by you to do it by yourself.

PAYMENT AND ADDITIONAL COSTS:
Half of the booked course is paid in advance with additional Mwst. of 7.7%. You will receive an invoice after contacting and planning the week (adapted to your wishes) with our ceramist. After your last session with us, you will receive a second invoice with the balance and any additional costs. Additional costs occur in the following cases:

- If you want to have more clay fired than is included in the workshop (15kg) per person. For each additional lump of clay of 500g we will charge you 22.5CHF plus Mwst. of 7.7%.

- If we have to send your finished ceramics by post. After your final visit to our ceramic studio in Furi, the pieces will be ready for personal collection after two weeks. If this is not possible, we will send the pieces by post with the additional insurance "FRAGILE". So you will be charged the shipping costs of 15CHF-30CH. This depends on the weight of the created pieces. Whether shipping is possible depends on the condition of the ceramics, which is assessed by our ceramist. Furthermore, Zermatt Ceramics accepts no liability for possible delivery of damaged goods by the postal service, despite additional insurance "FRAGILE".

- Exclusively for residents of Zermatt, we offer personal home delivery if you are unable to collect your ceramics from the studio. For this we charge you an additional 25CHF for delivery.

CONTACT:
This course is normally always offered from Monday to Friday. Weekend sessions are also available on request. Please contact our ceramist directly to plan your intensive week at keramik@zermattkollektiv.ch or call 079 952 48 58.

We look forward to your questions and a creative time together in our beautiful studio in Furi.

Make a reservation through this link  

English