EnglishGermanFrench

COVID19

Nous avons mis en place de nombreuses nouvelles procédures, conformément aux directives gouvernementales, mais nous rappelons à chacun qu'il doit assumer la responsabilité de sa propre sécurité et respecter la sécurité des autres lorsqu'il est sur le site, nous ne pouvons malheureusement pas atténuer tous les risques en cette nouvelle ère du coronavirus. Soyez cependant assurés que

nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre les cours agréables et sûrs, au mieux de nos capacités. Nous devons tous jouer notre rôle les uns pour les autres, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous assurer que vous avez lu, compris et accepté ce risque avant de participer aux cours ou de vous inscrire à un atelier. Il vous sera demandé de signer une feuille de décharge de responsabilité pour accepter notre mesure de réglementation COVID.

A partir de septembre 2020, tous les étudiants doivent fournir leurs propres outils et éponges, aucun outil partagé ne sera disponible à l'exception des outils en bois tels que les battes et les rouleaux à pâtisserie, les étudiants doivent apporter leurs propres tabliers, serviettes pour jeter et plastique pour emballer le travail, une serviette bleue jetable sera disponible à chaque évier pour les mains.

seront disponibles à chaque évier pour le séchage des mains. Les moules à plâtre et le rouleau à dalles peuvent être utilisés mais chaque étudiant doit prendre les précautions nécessaires en se désinfectant les mains et en vaporisant les poignées du rouleau à dalles avec le spray désinfectant fourni avant et après utilisation.

Les étudiants doivent uniquement assister à leur classe désignée pendant les heures de cours, ceci afin de minimiser le croisement entre les classes et l'accès libre ne sera pas disponible au départ.

Il n'y aura pas d'installations pour le café et le thé ni de coin salon, mais vous êtes bien sûr libre d'apporter votre propre boisson dans une tasse à couvercle. Nous vous rappelons également que le restaurant/café sera fermé jusqu'au 10 décembre.

Nous vous demandons également de limiter l'utilisation des téléphones portables sur le site et, si nécessaire, de vous désinfecter les mains avant de reprendre vos activités de poterie.

Nous souhaitons que chacun se sente aussi à l'aise et en sécurité que possible, c'est pourquoi nous vous encourageons à demander gentiment à quelqu'un de se retirer si vous vous sentez mal à l'aise.

Le virement bancaire est notre forme de paiement préférée à partir de maintenant, mais si vous ne pouvez payer qu'en espèces, veuillez placer l'argent dans une enveloppe et écrire votre nom, les détails de votre classe et le montant sur l'enveloppe et la poster dans la boîte avec la date dessus de sorte qu'elle puisse être laissée pendant 72 heures, avant d'être traitée par le personnel.

avant d'être manipulé par le personnel.

Des procédures de nettoyage quotidien seront mises en place sur le site en ce qui concerne les poignées de porte et les rampes, en plus de notre routine de nettoyage normal deux fois par semaine.

Si un élève ou un membre du personnel signale qu'il ne se sent pas bien dans un groupe de classe, nous suivrons les directives gouvernementales en vigueur à ce moment-là et prendrons conseil auprès des autorités sanitaires locales.

Malheureusement, les cours manqués en raison de la maladie d'un individu ne peuvent être ni rattrapés ni crédités.

Le jour même

Avant d'entrer dans la poterie chaque semaine, il sera demandé à chacun de réfléchir aux questions suivantes :

★ Je n'ai pas été diagnostiqué ou je n'ai pas pris soin d'une personne diagnostiquée avec le Covid 19 au cours des deux dernières semaines.

★ Je n'ai pas présenté de symptômes du Covid 19 ni été en "contact étroit" avec une personne présentant ces symptômes au cours des deux dernières semaines.

★ Je n'ai pas voyagé en dehors de la Suisse au cours des deux dernières semaines (veuillez nous informer si vous devez voyager).

★ Je ne présente pas de toux, de fièvre, de frissons, d'essoufflement ou de perte de goût ou d'odorat.

★ Si je commence à présenter des symptômes entre les cours, je vous en informerai immédiatement.

★ Je suivrai toutes les règles de poterie affichées pour assurer ma sécurité, celle de mon tuteur et de mes camarades de classe.

En vous inscrivant à nos cours ou à nos ateliers, vous acceptez nos conditions générales telles qu'elles sont énoncées dans ce document intitulé "Directives pour un retour en toute sécurité" et vous avez lu et compris cette politique et vous vous y conformerez. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Informations importantes pour tous les participants aux cours de Zermatt Keramik

Test et Trace

Si votre test est positif, Keramik vous contactera pour vous demander de fournir des informations sur tous les contacts étroits que vous avez eus juste avant ou après l'apparition des symptômes.

Ils vous demanderont :

1. Si des membres de votre famille ou d'autres membres du foyer vivent avec vous, conformément à l'avis médical, ils doivent rester en auto-isolement pendant le reste de la période de 14 jours à partir du moment où vos symptômes ont commencé.

2. Si vous avez eu des contacts étroits avec des personnes autres que les membres de votre foyer.

Ils s'intéressent aux 48 heures précédant le développement des symptômes et au temps écoulé depuis le début des symptômes.

Un contact étroit signifie :

→ avoir un contact face à face avec quelqu'un (à moins d'un mètre).

→ passer plus de 15 minutes à moins de 1,5 mètre de quelqu'un.

→ voyager dans une voiture ou un autre petit véhicule avec quelqu'un (même pour un court trajet) ou à proximité de cette personne dans un avion.

3. Si vous travaillez dans - ou avez récemment visité - un environnement avec d'autres personnes (par exemple, un cabinet médical, une école ou un lieu de travail).

4. Ils vous demanderont de fournir, dans la mesure du possible, les noms et les coordonnées de contact

French